Blogue

Une nouvelle coordonnatrice pour la communauté du Tisonnier

Bienvenue à Mme Leslie-Ann

Au terme du processus d’embauche, nous sommes heureux de vous annoncer que Mme Leslie-Ann Boily a accepté de travailler à la coordination de notre communauté, Le Tisonnier de Québec. Je saisis l’occasion que m’offre cette lettre, pour lui adresser, à votre nom et au nom de l’Équipe de Coordination, nos sincères remerciements pour son enthousiasme et dynamisme qu’elle manifeste déjà en acceptant ce poste.


Chère Leslie-Ann, bienvenue parmi nous ; ensemble nous poursuivrons à brasser le feu déjà présent en chaque personne que nous rencontrons.


Cette année marquée par la pandémie est assez particulière. Nous nous adaptons aux mesures sanitaires à jour. Pour le moment, Leslie-Ann se présentera à la communauté lors de la messe du 19 juin (limitée à 25 personnes). Si les mesures changent, nous vous tiendrons au courant ; ainsi nous serions peut-être un grand nombre à l’accueillir et à la découvrir.


En attendant de la rencontrer, voici un mot que Leslie-Ann adresse à la communauté


« Bonjour chers frères et sœurs,


C'est avec joie que j'accepte le poste de coordonnatrice du Tisonnier de Québec: je suis très touchée par la mission du groupe et ça correspond vraiment à ma vision de l'Église: l'inclusion de la diversité, quelle belle mission!


En quelques mots, pour apprendre à me connaître, je suis une heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans, Gibran. Par le passé, j'ai assuré la coordination au sein de différentes équipes. Je suis une femme de projets et actuellement, je suis heureuse de réaliser différents mandats pour l'Église Catholique de Québec. Je suis aussi récemment diplômée d'un doctorat en psychologie, chargée de cours, conférencière et consultante dans le domaine.


On commence mon intégration pas-à-pas cet été avec Gaston et l'équipe de coordination ce qui fait que quand les activités reprendront cet automne, je serai prête à mener à bien les mandats qui me seront donnés. C'est ainsi que je commence à mettre la main à la pâte et j'ai hâte de connaître chacun et chacune d'entre vous! Au plaisir de pouvoir partager, avec vous, ces beaux chemins que le Seigneur Jésus ouvre!


Leslie-Ann »

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Instagram Icon